La testostérone Cypionate est l'un des plus longs esters de testostérone disponibles aujourd'hui. Sa demi-vie dans l'organisme est d'environ 15 à 16 jours (la demi-vie est de 6 à 8 jours). Le médicament est disponible sous la forme d'une solution d'huile. En raison du fait qu'il fonctionne pendant une si longue période de temps, il peut provoquer une rétention d'eau plus que les autres stéroïdes anabolisants. Le plus souvent, il est utilisé dans des cours combinés pour gagner de la masse musculaire https://steroide-anabolisants.com/produit/testosteronе-c-testosterone-cypionato-200-mg-balkan-pharmaceuticals/.

Dans le corps, le cypionate de testostérone agit comme une hormone naturelle, la testostérone, une hormone sexuelle masculine qui est responsable de nombreuses qualités physiques et émotionnelles des hommes. Il provoque un grossissement de la voix, de la libido, de l'agressivité et de la croissance musculaire. La testostérone fonctionne par l'intermédiaire de récepteurs anabolisants, ce qui amène les muscles à stocker plus d'azote, à partir duquel les protéines musculaires sont créées.

L'inconvénient du cypionate de testostérone est qu'il aromatise, ou en d'autres termes, se transforme en œstrogènes. Lorsque trop d'oestrogène se forme dans le corps masculin, des traits féminins commencent à apparaître: gynécomastie, rétention d'eau, dépôt de graisse de type féminin, ainsi qu'une diminution de la libido et une atrophie testiculaire. La plupart des effets indésirables peuvent être évités si le médicament est utilisé correctement.

Nos actus

Peau neuve 16/03/17

Le Club Parachutiste Vendéen fait peau neuve !

En ce début de saison 2017, le Club Parachutiste Vendéen fai...


Achetez ou offrez

Saut tandem


8cef964952f38a58b2518bb36ce0cb8c